Comment obtenir ma facture ?
Pour obtenir votre facture, veuillez vous connecter en cliquant en haut à droite sur l'icône “cloche à fromage” ou via le menu est console (veuillez voir l'image ci-dessous).
Munissez-vous de vos identifiants (nom d’utilisateur, mot de passe) (veuillez voir l'image ci-dessous).
![](https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/RPD-tutos/Connexion/04-Page-de-connexion.jpg)
Une fois vos identifiants insérés, vous serez redirigés vers espace client Rapidomaine.
![](https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/console-de-gestion/console-de-gestion.jpg)
Vous êtes actuellement connecté à votre espace client Rapidomaine.
Vous pouvez ainsi récupérer vos factures grâce à l'onglet “Mes factures”.
![](https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/comment-obtenir-ma-facture/facture.png)
Vous aurez la possibilité de retrouver tout l'historique de vos achats et pouvoir télécharger toutes vos factures.
![](https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/comment-obtenir-ma-facture/historique-facture.png)