Comment renouveler un hébergement ?

Notification de renouvellement par e-mail :

Si la date d’expiration de l’hébergement approche, nous vous envoyons des notifications de renouvellement par e-mail 60j, 30j, 15j, 7j, puis 3 jours avant son expirations. Si vous le souhaitez, vous pouvez renouveler votre hébergement grâce au lien indiqué dans ces notifications de renouvellement (veuillez voir l'image ci-dessous). 

 

Renouvellement depuis votre espace client :

Pour renouveler votre hébergement, veuillez vous connecter sur votre espace client depuis le bouton cloche à fromage ou via le menu et console (veuillez voir l'image ci-dessous). 

Munissez-vous de vos identifiants (nom d’utilisateur, mot de passe). 

Une fois vos identifiants insérés, vous serez redirigés vers votre espace client Rapidomaine (veuillez voir l'image ci-dessous).

 

Renouvellement d'un hébergement :

Sur votre espace client, rendez-vous sur « Mes Services » et dans « Mes hébergements ». Choisissez ensuite votre hébergement que vous souhaitez renouveler via le bouton à droite dans la colonne « Actions ». Sinon, vous pouvez aussi sélectionner votre hébergement qui vous redirigera vers les paramètres. Via cette page, vous avez la possibilité de renouveler grâce au bouton (veuillez voir l'image ci-dessous).

Si vous souhaitez renouveler votre hébergement en vous rendant sur les paramètres, alors cliquez sur le bouton “Renouveler” (veuillez voir l'image ci-dessous).

Après avoir cliqué sur le bouton de renouvellement, rendez-vous sur votre panier afin de finaliser votre achat.