Comment créer une redirection de mail ?
Pour accéder à la gestion de vos emails, veuillez vous connecter sur votre espace client depuis le bouton cloche à fromage ou via le menu et console (veuillez voir l'image ci-dessous).
Munissez-vous de vos identifiants (nom d’utilisateur, mot de passe) lorsque vous arriverez à la page de connexion (veuillez voir l'image ci-dessous).
Une fois vos identifiants insérés, vous serez redirigés vers votre espace client Rapidomaine (veuillez voir l'image ci-dessous).
Sur votre espace client, sélectionnez votre hébergement afin de vous rendre dans les paramètres (veuillez voir l'image ci-dessous).
Une fois sur la page de vos paramètres d’hébergement, référez-vous à l’encadrement “Gestion emails” et cliquez sur le bouton “configurer”.
Ensuite, vous aurez un pop-up permettant de gérer vos adresses e-mails. À partir de ce pop-up, vous pouvez créer des redirections via le bouton “créer une redirection” (veuillez voir l'image ci-dessous). Cliquez sur “Créer une redirection” afin de créer une redirection. Vous avez la possibilité de voir toutes vos redirections via l’onglet “Mes redirections”.