Comment accéder à sa base de données ?
Pour accéder à votre base de données, veuillez vous connecter sur votre espace client depuis le bouton cloche à fromage ou via le menu et console (veuillez voir l'image ci-dessous).
Munissez-vous de vos identifiants (nom d’utilisateur, mot de passe) lorsque vous arriverez à la page de connexion (veuillez voir l'image ci-dessous).
Une fois vos identifiants insérés, vous serez redirigés vers votre espace client Rapidomaine (veuillez voir l'image ci-dessous).
Sur votre espace client, sélectionnez votre hébergement afin de vous rendre dans les paramètres (veuillez voir l'image ci-dessous).
Une fois sur la page de vos paramètres d’hébergement, référez-vous à l’encadrement “Accéder à votre BDD” et cliquez sur le bouton “accéder” (veuillez voir l'image ci-dessous).
Si vous n’avez pas/plus accès à vos identifiants, vous avez la possibilité de les obtenir en cliquant sur le bouton “renvoyer” (veuillez voir l'image ci-dessous).